Home / Boutiques Vintage & Rétro / Princess Boudoir à Reims

Princess Boudoir à Reims

Si vous êtes dans la région rémoise, ne râtez pas Princess Boudoir, délicieux « Love Store Chic » créé par Laeticia Doucet alias Mademoizelle Boudoir en juin 2011. Elle vous présentera sa lingerie fine et rétro « Maison Close », « Leg Avenue », des corsets, des serres tailles, des jouets intimes, des cosmétiques plaisir, des jeux de couples… Mais attention, Mademoizelle Boudoir le crie haut et fort : la boutique se revendique « anti sex shop officiel » !
Mademoizelle Boudoir est aussi un lieu incontournable des amoureuses du burlesque : des stages d’effeuillage y sont proposés et vous pourrez aussi y faire votre book photo glamour… Des soirée apéro sont organisées sur réservation, ainsi que des anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, etc.

« L’érotisme c’est donner au corps les prestiges de l’esprit.» (G. Perros)

Soulignons que Princess Boudoir vient de gagner le concours Talents de la création d ‘entreprise. Le concours Talents, premier concours régional et national de la création d’entreprise, récompense chaque année une centaine de créateurs d’entreprise qui ont été accompagnés dans la réalisation de leur projet. Plus d’infos sur www.concours-talents.com

A venir, le prochain stage d’effeuillage qui aura lieu le 13 juillet 2012 à partir de 19h. Plus d’infos

Princess Boudoir
3-5-7 rue Condorcet,  1er étage. Reims.
Tél. : 03 10 16 40 02
E-mail : princessboudoirlovestore@gmail.com
Site web : http://www.princessboudoir.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Princess-Boudoir-Love-Store-chic/128407810559044

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*