Home / Mode / Pooh Pooh Bee Doo

Pooh Pooh Bee Doo

« I wanna be loved by you just you nobody else but you I wanna be loved by you alone Pooh Pooh Bee Doo! »
Eh oui ! Marilyn Monroe, icône glamour des années 50, m’a inspirée pour créer ma boutique de lingerie. C’est dans cet univers rétro glamour dans lequel je vous convie du lundi au samedi de 10h à 19h au 6 rue du Thouron à Grasse. Vous découvrirez une collection de lingerie féminine glamour et sensuelle, une collection de maillots de bain, des accessoires avec les bas porte-jarretelles, une collection homme. De plus, afin d’éveiller votre sensualité, venez essayer la cosmétique du plaisir et plongez-vous dans l’hédonisme amoureux…

Je suis une jeune femme de 31 ans, issue d’une belle carrière dans la mode à Paris où j’ai commencé en tant que vendeuse à La Chausseria (16ème) puis chez Lancel (9ème) Ensuite, j’ai poursuivi mon ascension chez Prada (8ème) et fini ma carrière à Paris chez Tara Jarmon en tant que directrice de boutique sur les Champs Elysées (8ème). Puis un jour, mon mari et moi avons décidé de changer de vie pour nous installer à Grasse et reprendre un restaurant/salon de thé/glacier, Le Danielli. 2 ans après, passionnée de mode et pleine d’enthousiasme, je décide de créer ma petite boutique et je choisis le domaine de la lingerie après avoir réalisé une étude de marché sur le secteur. Et c’est comme çà que Pooh Pooh Bee Doo est né ! Pooh Pooh Bee Doo est un style très rétro-glamour, un petit boudoir où les femmes viennent se faire conseiller dans un univers cocooning ! Pooh Pooh Bee Doo vise une clientèle locale et des environs, mais également une clientèle touristique grâce à l’engouement pour son siège, Grasse, Capitale des parfums et ville de la Côte d’Azur ! La lingerie et les maillots de bain que je propose vise tous types de clientèle, car les prix sont très intéressants (environ une quarantaine d’euros un ensemble complet, par exemple) et la qualité très satisfaisante ! Je ne vous mens pas, c’est ce que mes clientes me disent ! Ensuite, la collection est dédiée aussi bien à une clientèle d’adolescentes, de femmes actives, sexy et de tous âges. Enfin, une collection pour toutes poitrines du 85A au 110E !

Pooh Pooh Bee Doo est connue pour ses nombreuses manifestations organisées dans la ville Grasse et aux alentours (défilés, présentations de Collections, ateliers glamour avec Neo Retro, animations festives pour la ville de Grasse dédiées aux petits et grands, soirées à thème avec mon fidèle partenaire Le Casino de Grasse, etc…) Je voulais rajouter et remercier également les autres partenaires qui me suivent régulièrement dans mes projets Art & Styl’ Coiffure et Esthétique au 32 rue Amiral de Grasse gérée par Aline Bourdaire, Olivier Bœuf Photographe, So Nice Pin-Up fondée par Krystie Red Sugar, Retro & Pin-Up Clothing gérée par Lison et mon chouchou Neo Retro ma très chère amie Florence Agrati !

En 2 ans, Pooh Pooh Bee Doo  a obtenu une trentaine de communications presse offertes dans de grands magazines ou journaux locaux (Nice-Matin, Intima,Kiosque, Commerce Magazine, Azur Entreprises et Commerces, Elle et L’Avenir Côte d’Azur) et a été lauréate de 2 prix Trophée du meilleur commerce de France catégorie Communication et Marketing et Trophée du meilleur commerce PACA catégorie implication dans la vie locale.

Si vous voulez suivre toutes mes aventures, je vous invite à rejoindre mon groupe facebook Pooh Pooh Bee Doo :
https://www.facebook.com/groups/105129336193036 – Vous connaîtrez toute l’actualité de la boutique. A bientôt !
Alexia.

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*