Lily Verda

Coup de cœur pour une jeune créatrice parisienne, Lily Verda, qui imagine des vêtements pour les pin up d’aujourd’hui. Ses créations sont à son image : colorées, sexy, romantiques, rock et rétro ! Plus précisément, elle se définira ainsi : Styliste Modéliste, Créatrice de vêtements pour Pin up ou pour la scène burlesque, Customisatrice, Organisatrice de défilés…
Lily Verda a travaillé pour plusieurs sociétés de confection à Paris où elle a réalisé les collections proposées à la grande distribution. Mais sa préférence s’exprime clairement dans de jolies pièces travaillées et uniques. Je vous invite à découvrir tout son talent sur sa page Facebook : www.facebook.com/LilyVerda qui contient de magnifiques photos de ses créations, ainsi que son book www.lily-verda.book.fr

Vous trouverez dans la boutique de Lily Verda, de jolies robes, des petits tops, des jupettes, des bloomers, des petites culottes, des broches et des barrettes ou les 2 en même temps… et même de jolis nippies pour les danseuses burlesques professionnelles ou pour faire comme elles!

Les boutiques en ligne de Lily Verda :
www.alittlemarket.com/boutique/lilyverda-9678.html
fr.dawanda.com/shop/lilyverda

Quand elle ne brandit pas ses aiguilles ou ses ciseaux, Lily Verda devient Plum’ti, effeuilleuse burlesque. Elle organise aussi des ateliers de couture.
Plus d’infos sur www.mamzelle-plumti.book.fr

Pour finir, on félicite Lily Verda qui a donné naissance à un petit garçon le 3 avril 2012 !

Quelques photos…

Lily Verda se « cache » dans ces photos. Saurez-vous la retrouver ? 😉

Be Sociable, Share!

One comment

  1. excellent plein de réussite pour cette jeune maman créatrice !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*