Home / Boutiques Vintage & Rétro / Les trésors des soeurs Lulu

Les trésors des soeurs Lulu

Les sœurs Lulu sont deux sœurs, Camille et Elodie ; l’une gestionnaire de patrimoine à Lyon et l’autre comptable à Rennes. Après avoir hérité d’un stock d’une chapellerie, les sœurs Lulu disposent de centaines de chapeaux datant des années 30 à 50. Parmi ces trésors, il y a aussi des collants, des nuisettes, des fournitures pour faire des chapeaux, mais aussi des boutons, des noueux papillons, des bracelets, des pics à chapeaux… Tous des objets qui n’ont jamais été vendus et que les sœurs Lulu chouchoutent pour le plus grand bonheur de leurs clients.

Les sœurs Lulu ne s’estiment pas (encore) spécialistes du vintage, elles déclareront même qu’elles sont des néophytes.
Vint l’idée de vendre ce stock sur le marché de la mode vintage à Lyon. C’est sur le stand, pour répondre à la demande des personnes qui ont souhaité leur poser des questions, qu’elles ont choisi leur nom. Beaucoup de leurs chapeaux sont de la marque Lucienne… d’où les sœurs Lulu !
Sans avoir prévu quoi que ce soit d’autre au programme que le marché de la mode vintage, les sœurs Lulu ont pourtant reçu plusieurs encouragements pour continuer leurs ventes et les mettre en ligne… Un véritable défi pour les sœurs Lulu que la passion du vintage anime de jour en jour au fil de leurs rencontres.

http://www.lessoeurslulu.com
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003948157202

A venir :
Vente privée au mois de septembre chez les Sœurs Lulu, à Lyon et des partenariats avec des professionnels du vintage.

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*