Home / Concours / Jeu concours What Katie Did
whatkatiedid (6)

Jeu concours What Katie Did

Il était une fois une petite fille dénommée Katie, qui rêvait d’avoir une boutique de bas. Pas seulement une boutique de bas et collants normaux, mais des authentiques bas et collants couture en nylon des années 1950. Un jour, son rêve devint réalité et en 1999, elle ouvrit une boutique nommée What Katie Did, inspirée du livre de sa grand-mère.

Ses clients lui conseillèrent d’arrêter de rêver, que le vintage ne serait plus à la mode et lui conseillèrent de ne pas perdre son temps sur cette chose qu’on appelait « Internet ». Mais bien lui en prit de continuer car ils avaient tout faux! Durant les 15 dernières années, la mode vintage s’est développée, bien aidée d’internet vous permettant de trouver des robes vintage uniques ! Et durant ces 15 dernières années, What Katie Did est devenue la marque de lingerie vintage de référence dans le monde.

Probablement plus connue pour ses soutien-gorges obus des années 50 qui sont portés dans le monde entier, dont un nombre surprenant d’artistes contemporains notamment Rihanna et Katie Perry (et la reine du soutif conique : Madonna), leur noms peuvent être souvent trouvés dans les carnets d’adresses des designers des films avec qui Katie s’est débrouillée pour habiller ses icônes Marilyn Monroe et Elizabeth Taylor.

A côté du soutien gorge obus qui est essentiel pour avoir cette silhouette des années 50, il est important d’avoir par exemple dans sa collection les porte jarretelle « Maîtresse » avec 6 attaches qui célèbre son 10ème anniversaire, mais encore les bas couture rétro en nylon d’une large gamme de couleurs. Et des portes jarretelles bien attachés sont la base de n’importe quel look vintage…

Le jeu concours What Katie Did

What Katie Did offre aux lecteurs de Folie Vintage 10 % de réduction pour toute commande faite sur www.whatkatiedid.com avant le 31 août 2014, en utilisant le code de réduction « folievintage ».

Last but not least… 

What Katie Did offre un bon de 150 euros à la gagnante du concours par tirage au sort, ce qui permet d’obtenir un set de lingerie complet et quelques paires de bas nylon afin d’avoir le style pin-up parfait!

Comment participer ?

Envoyez votre participation au tirage au sort à l’adresse info[at]folievintage.com (en remplaçant le [at] par un arobase @) :
– Mentionnez vos nom, prénom, adresse e-mail, code postal (+ pays si hors France) et numéro de téléphone (pour vous joindre simplement si vous avez gagné !)
– Un clic sur le site www.whatkatiedid.com est bien évidemment requis avant toute participation, ainsi qu’un like sur les pages Facebook :
– https://www.facebook.com/What.Katie.Did.HQ
– https://www.facebook.com/FolieVintage

Jeu concours en partenariat avec Folie Vintage et What Katie Did, ouvert à l’international et aux personnes âgées de plus de 18 ans, du 30 juillet au 31 août 2014 à minuit. Le ou la gagnante sera contacté(e) par e-mail et/ou par téléphone à partir du 1er septembre 2014.

CONCOURS CLOS.

Nouvelle collection Automne 2014 – What Katie Did

La nouvelle collection What Katie Did à venir, en avant-première sur Folie Vintage, disponible à partir de septembre 2014.

Résultat du concours !

La gagnante du concours a été tirée au sort le 2 septembre 2014, parmi la liste des participants. Merci à tous et toutes pour votre participation !
Bravo à : A. LINOIS
Qui remporte un bon d’achat valable sur le site What Katie Did d’un montant de 150 euros.

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*