Home / Burlesque/Cabaret / Histoire de fraises
histoiredefraises4

Histoire de fraises

Ce n’est pas l’histoire d’une femme enceinte, non… Histoire de fraises, c’est la marque de vêtements, de costumes et de corseterie dirigée par Ségolène. Cette créatrice talentueuse évolue dans plusieurs univers stylistiques et ces influences pour créer des tenues uniques, qui subliment la beauté des personnes qui les portent. Corsets, serre-tailles, robes de mariées, costumes…
Histoire de Fraises propose de nombreux modèles classés par catégories sur son site : glamour, pin up, burlesque, steampunk, fetish… de quoi satisfaire toutes les envies. Vous êtes surtout libres d’imaginer vos propres corsets, vêtements, et on les réalise à votre goût !
Son message : casser les idées reçues sur les corps et leur physionomie, et montrer que tout peut aller à tout le monde, à partir du moment où l’on choisit les lignes selon les formes d’un corps. Ségolène aime se laisser entraîner dans des univers très différents au fil de ses commandes, parvenir à mettre en volume l’idée d’un client et ravir cette personne quand le pari est tenu de faire ce dont elle rêvait.
Quelques nouveautés vont arriver en septembre, d’ici là, Histoire de Fraises nous montrent ses réalisations récentes, dont une portée par Tina Von Nekro.
Histoire de Fraises développe actuellement de nouveaux prototypes. Une gamme homme verra le jour avec des corsets-gilets afin de démontrer que la corseterie n’est pas réservée qu’aux femmes. La marque présentera également des accessoires, comme un corset de cou dans le style steampunk, et à venir, des guêtres et manchettes façon corset et des serre-tailles Pin Up, plus courts que les classiques, avec bloomers assortis.

Retrouvez toutes les créations en vente directe sur :
Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/Histoire-de-Fraises
AlittleMarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/histoire_de_fraises-175380.html

Site internet : www.histoiredefraises.fr
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Histoire-de-Fraises/157526180976361





Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*