Home / Mode / Flying Lily Clothes
flying-lily

Flying Lily Clothes

Sur Folie Vintage, on aime les pin ups et surtout les jeunes créateurs comme Mickaël Cellier, 36 ans, de la marque marseillaise Flying Lily Clothes®, dont la première collection est sortie en novembre 2011.
Un projet récent, original et ambitieux, puisque Flying Lily Clothes® propose des t-shirts inédits dont les illustrations sont créées de toutes pièces par Mickaël lui-même, dessinateur et infographiste de métier. Ses créations s’identifient à la culture américaine des années 40/50 et rendent hommage à la camaraderie et au courage des soldats en tant de guerre. En effet, semblables aux peintures du Nose Art (lire l’article) visant à se démarquer de la rigueur militaire, les pin ups de Flying Lily Clothes® retracent une période de l’histoire où nombre d’appareils étaient surnommés en fonction d’une femme restée au pays…

En 2012, la marque étend sa gamme avec 7 nouveaux modèles masculins et des débardeurs pour femmes. Déjà présente sur de nombreuses manifestations dont la 1ère Marseille Fashion Week, Flying Lily Clothes® a intégré en mars 2012 le programme « Pure label » proposé aux jeunes marques montantes par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, ce qui lui assurera une participation à d’autres rendez-vous incontournables comme la Foire Internationale de Marseille ou l’Open Tennis GDF Suez.

Retrouvez Flying Lily Clothes® les 8 et 9 septembre 2012 à l’US Horsepower Show à Vias Plage (34) et le 6 octobre 2012 au Rockabilly Riot à Malemort du comtat (84).

Fans de Rock n’Roll, de Rockabilly, de pin ups, amoureux de la Kustom Kulture et des voitures américaines, bikers et amateurs de jolies formes, rendez-vous sur www.flying-lily.fr et sur Facebook « Flyin Lily »

Be Sociable, Share!

2 comments

  1. Nous ne faisons ni impressions personnalisées, ni impressions sur d’autres supports d’aprés un catalogue.

    Nous sommes une marque de mode, au même titre que des enseignes plus connues telles que Kulte, Kaporal ou Billy Eight. Nous commercialisons nos propres produits et pas des « transferts » pouvant donner lieu à des impressions.

    Si vous allez sur notre site, à la page « partenaire », vous trouverez un créateur proposant de peindre sur votre blouson le motif que vous désirez. Je vous mets toutefois en garde sur le fait que nos créations sont déposées à l’INPI et de ce fait protégées par la loi sur la propriété intellectuelle.

  2. Bonjour, les transferts peuvent ils s’imprimer sur du cuir ?… Exemple un de mes avirex ou blouson pilote…? Merci!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*