Home / Vintage dollies / Vintage dolly : Melle Coco
Photo : Stéphane Thouanel
Photo : Stéphane Thouanel

Vintage dolly : Melle Coco

Parmi les petites perles qui nous illuminent de leurs jolies photos nous transportant dans les années 50, Folie Vintage vous en a déniché une, et pas des moindres… Une jeune femme comme on les aime, jolie, talentueuse, humble, discrète et avec un petit air coquin… Bienvenue à Melle Coco.

Photo : Misteratomic

Photo : Misteratomic

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je me surnomme Melle Coco, j’ai 27 ans et j’habite en Picardie. Ma passion pour le rétro m’est venue de ma maman. Elle m’a appris depuis mon tout jeune âge à être coquette et féminine. Je me souviens petite, je lui piquais son maquillage, ses sacs à main… Ado, j’écoutais de vieilles chansons et j’admirais Marilyn Monroe, Audrey Hepburn et Brigitte Bardot; j’ai toujours voulu leur ressembler. On me disais souvent que n’étais pas née à la bonne époque. Le côté pin-up me viens plus de la passion de mon chéri qui est passionné par la culture Kustom. En voyant les pins-up sur les magazines, je restais scotchée par leur beauté et leur style. Ce fut un déclic pour moi et c’est à ce moment-là que ma vie a basculé dans ce monde.

Depuis quand es-tu modèle et comment t’est venue cette idée?

Je suis modèle depuis 2 ans environ. En parallèle, j’ai une passion qui me dévore, la couture. Je n’ai pas eu la chance d’en faire mon métier pour diverses raisons. Alors je me suis fixée un objectif, me faire des vêtements dans le style que j’aime. Et étant très réservée et manquant de confiance en moi, on m’a conseillé de faire des photos pour m’affirmer ! Alors je me suis dit, si je dois faire des photos, autant que ce soit avec mes créations !

As-tu des secrets de beauté ?

Mes secrets beauté ? Non je n’en ai pas vraiment ! Et puis si j’en avais, je les garderais pour moi (lol). Mais une chose est sûre, pour la coiffure et le maquillage, les tutoriels sur Internet ou les livres m’ont beaucoup aidée.

Des projets, des rêves… ?

Pouvoir me faire remarquer en tant que modèle tout en montrant mes créations, cela me tient vraiment à cœur… et ensuite je compte sur des rencontres qui m’aideront à me faire connaître, devenir quelqu’un… On m’a toujours dit que lorsqu’on avait un talent, il ne faillait pas qu’il reste dans l’anonymat… Mais avant tout, je ferai le bonheur de personnes que j’aime : ma famille et surtout ma sœur chérie!

Galeries de photos de Melle Coco

Les liens de Melle Coco

Page Facebook
https://www.facebook.com/pages/Melle-Coco-Model-page/571079852952207

Son blog
mellecoco5.canalblog.com

Quelques liens qu’elle aime…

www.nenecherie.com

www.mamaliscious.fr

www.kustommag.com

https://www.facebook.com/hillbillymoonexplosion

https://www.facebook.com/ImeldaMayOfficial

www.purevintagemagazine.com

Interview par Néné Chérie pour Folie Vintage

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*