Home / Vintage dollies / Vintage Dolly : Emy Lox
emylox

Vintage Dolly : Emy Lox

On l’attendait depuis longtemps cette vintage dolly et elle est enfin là, j’ai nommé la délicieuse Emy Lox, modèle rétro et effeuilleuse burlesque, qui nous a gentiment adressé ses photos pour vous les présenter. Résidant à Marquilliers dans le Nord et âgée de 31 ans, la belle vit le parfait amour avec Yohan et leurs deux enfants, Lewis et Basile.

Emy Lox est née un 30 août dans le Nord; petite déjà, elle adorait danser et s’amuser. Son père, affirme-t-elle, était un « fêtard » et elle pense bien tenir çà de lui. Cela fait un peu plus de 10 ans qu’elle a découvert la scène rock’n’roll et rockabilly, et elle ne pourrait plus s’en passer ! Elle dit avoir participé à de nombreux festivals et autres concerts, entre la France, l’Autriche, l’Espagne, l’Angleterre, la Belgique, la Hollande, l’Allemagne,etc… Lieux où elle a rencontré de nombreux amis et connaissances, vu de bons groupes et bien sûr, dansé et fait la fête. Une pin-up fêtarde comme on les aime !

emylox (2)

« Comme beaucoup de filles dans le milieu, j’étais fascinée par toutes les belles pin up… Mais je n’avais jamais osé poser…
J’ai rencontré mon chéri il y a maintenant 4 ans, il est artiste, je l’ai vu sur scène et j’ai eu le coup de foudre…. »

 

Issu de la scène punk/rock, le prétendant est un ancien champion du monde de BMX, maintenant voué à se produire sur scène avec des spectacles mis en scène avec son vélo. Ce dernier aura tôt fait de conquérir le coeur de la pin-up et lui faire découvrir son milieu et sa musique à son tour.

« Comme beaucoup de filles dans le milieu, dit-elle, j’étais fascinée par toutes les belles pin up… Mais je n’avais jamais osé poser… J’ai rencontré mon chéri il y a maintenant 4 ans, il est artiste, je l’ai vu sur scène et j’ai eu le coup de foudre… »

Depuis 2012, Emy Lox est chargée de diffusion dans sa compagnie; en gros, c’est elle qui contacte des organismes pour placer ses spectacles partout dans le monde. Elle a eu un petit garçon il y a un an, Lewis, qui fait le bonheur des amoureux.

« Quand j’étais enceinte de 2 mois, j’ai fait mon premier shooting pin up et j’ai adoré. Depuis, j’ai remis ça avec d’autres photographes et c’est toujours de superbes rencontres et de bons moments, j’adore découvrir le résultat d’une séance… Et bien sûr j’ai gagné le concours pour la couverture du magazine Pure vintage qui devrait bientôt sortir, je voudrais en profiter pour remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi !  Je suis vraiment flattée…« 

emylox (3)

Emy Lox est également montée sur scène dans un cabaret de la région pour faire son premier effeuillage burlesque. Elle a monté un spectacle avec son amoureux, « Lady Wild et Mr Wheel« , un numéro de domptage de vélo…

Fan de l’univers rétro, de musique, de mobilier, de fringues, de voitures, Emy a également conduit pas mal de vieilles ricaines et est l’heureuse propriétaire d’un rod (non roulant pour l’instant) de 1927 et une Chevrolet fleetline (roulante, elle…) de 1948.
« J’adore conduire se genre de caisse, j’ai vraiment la sensation d’être dans un autre monde au volant… Je suis hyper zen alors que dans une européenne moderne, je suis moins polie… »
Soit, et on la comprend…

Rentrant tout juste d’Allemagne où elle a présenté un numéro d’effeuillage pour la nouvelle année, Emy Lox travaille actuellement sur des représentations dans sa région. On peut vous dire que ça va pas mal bouger dans le coin ces prochains mois niveau performance d’effeuillage burlesque…
Et on souhaite beaucoup de projets pour Emy en 2014.

emylox (1)

EMY LOX – MODÈLE – EFFEUILLEUSE BURLESQUE
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Emy-Lox-Model-Page/418606068213672

Crédit photos :
David Demuyter – http://regardailleursphotography.weebly.com/pinup.html
Bonii Piix – http://boniipiix.free.fr
Mons  Photography – http://mons-photography.weebly.com/pinup.html

Néné Chérie pour Folie Vintage

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*