Home / Photos / Olivier Boeuf, photographe
olivierboeuf

Olivier Boeuf, photographe

Zoom sur Olivier Bœuf, photographe grassois (Alpes Maritimes) et fondateur de Les Nylons d’Oliv, boutique en ligne de bas 100% nylon (bas couture, bas RHT, mais aussi porte-jarretelles, serre-tailles et gainettes vintage…)

Olivier Bœuf pratique la photo depuis 1974. Titulaire d’une Maîtrise en Communication Audiovisuelle, il a organisé et encadré au sein d’une structure départementale des stages de formation à la photo et à la vidéo pendant 5 ans. Il est ensuite entré pour plus de 20 années dans le monde des agences photo comme Vandystadt, Imapress, Stock Image, Bios, Sunset, où il occupé tous les postes en commençant comme iconographe, puis commercial, directeur commercial et responsable des archives, directeur photo et enfin directeur. En parallèle, il a aussi géré et encadré un club photo pendant 8 ans.
Il a toujours été photographe indépendant, travaillant à son compte, diffusé en agence, et aussi réalisant des projets personnels.
Il a travaillé sur de nombreux thèmes, le dernier en date est le portrait féminin.

Intéressons-nous de plus près à son travail de photographe burlesque…
Vous pouvez déjà aller faire un tour sur son site internet www.olivier-boeuf-photographe.fr et admirer les clichés de superbes divas dont les noms ne vous seront pas inconnus… Parmi elles, Lada Redstar, Bianca Diamond, Banbury Cross, Sugar Da Moore, Mimi de Montmartre, Lady Flo, Anna Bogen et j’en passe…

Pour prendre la pose, Olivier propose un premier forfait de 150 euros pour une séance d’environ 3 heures et la livraison de 20 photos en haute définition. D’autres forfaits sont listés sur son site internet dont les traditionnelles séances photos de mariage.
Olivier saura vous mettre à l’aise : lorsque ce n’est pas dans l’un de ses lieux de prédilection, il aime par dessus-tout prendre des photos dans le cadre de vie de ses modèles afin qu’ils soient les plus détendus possibles.

Olivier Bœuf a découvert ses premiers bas nylons vers l’âge de 10 ans, au hasard d’un tiroir chez la dame qui le gardait après l’école. « Cette sensation incroyable de douceur m’a marqué à vie. », dira-t-il. Une passion pour l’art de sublimer la femme dès le plus jeune âge…
Photographe depuis toujours, et amoureux des femmes aussi. « Quel plus bel hommage à l’esthétisme que la Femme ? » s’exprime-t-il fièrement. Selon lui, la liaison s’est faite toute seule : « Les femmes adorent mon travail photographique, elles y voient une façon bien personnelle de les sublimer. J’ai la chance de refuser des séances photo, je n’arrive plus à fournir. »

Vous l’aurez compris, Olivier Bœuf est un véritable passionné dont les qualités humaines et professionnelles ne sont plus à démontrer.

Pour contacter Olivier Bœuf :
Tél : 06 19 56 48 82
Adresse : 39 place aux aires 06130 Grasse
E-mail : contact@olivier-boeuf-photographe.fr
Site web : www.olivier-boeuf-photographe.fr
Boutique en ligne : www.lesnylonsdoliv.com
Facebook : www.facebook.com/olivier.boeufphoto

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*