Home / Partenaires / Vintage dolly : Sweety Marilyn
Sweety Marilyn

Vintage dolly : Sweety Marilyn

S’il est une passionnée des fifties qu’il faut absolument présenter sur Folie Vintage, c’est bien Sweety Marilyn !
Rédactrice dans la presse (ancienne journaliste pour Playboy ou RollingStone), elle rédige dans chroniques dans Kustom Mag dans lesquelles elle nous fait partager ses trouvailles, ses coups de cœur et ses coups de gueule. Lorsqu’elle ne chante pas avec son groupe de rockabilly, Marilyn & The rockin’ bombs, Sweety Marilyn est également peintre : elle réalise des collages et des peintures où les icônes des fifties, les pin up et la culture hot rod et custom ont toute leur place.


Elle voue un amour particulier pour les vêtements d’époque et la décoration 50’s qu’elle chine aussi souvent qu’elle peut.
Bandana dans les cheveux quand ce n’est pas une fleur, lèvres bien rouges, talons, léopard et jupes crayon à défaut d’une robe aux motifs exotiques rappelant la culture tiki qu’elle aime particulièrement… Sweety Marilyn associe des fringues vintage et rockabilly pour obtenir un style bien à elle et qui lui va si bien…

[quote style= »1″]J’aime les pin-up, parce que cette image de la femme n’est pas étriquée, n’est pas standardisée. Toutes les femmes peuvent mettre en avant leurs formes, sourire à pleine dents, et sublimer le côté glamour qui sommeille en elles. La pin-up est l’essence même de la féminité.[/quote]

Un autre projet dont on vous a déjà parlé sur Folie Vintage, c’est le livre Pin Up For Life qu’elle prépare avec Julien Vergeot et une équipe de jolies pin up, à venir très prochainement et à suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/PinupForLife

Marilyn & the Rockin’ bombs

Marilyn and the Rockin’ Bombs est un groupe de rockabilly d’origine marseillaise. Leur passion, le rock’n’roll bien entendu, mais plus précisément le rock’n’roll des années 50 car c’est la source. Leurs influences: rock’n’roll, rockin blues, wild rockabilly, rhythm’blues, exotica rock’n’roll… A découvrir d’urgence !
Page Facebook : www.facebook.com/pages/Marilyn-and-the-rockinbombs/374084000099
Page My Space : http://www.myspace.com/marilynandtherockinbombs
Crédit photos : Arnaud Mabilais

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*