Home / Quelque part... / Hôtel Vice Versa by Chantal Thomass

Hôtel Vice Versa by Chantal Thomass

Chantal Thomass annonçait ce matin l’ouverture du Vice Versa, le nouvel hôtel Boudoir à Paris, entièrement décliné sur le thème des 7 péchés capitaux !
Un nouveau terrain pour la créatrice qui s’est donnée à cœur joie dans la réalisation de cet hôtel.

Le Vice Versa offre un cadre contemporain et une décoration exceptionnelle, très parisienne, à l’image de la célèbre créatrice et décoratrice d’intérieur Chantal Thomass. Cette passionnée de mode a conçu de fond en comble la décoration de l’établissement qui a été entièrement repensé et rénové pour vous offrir des prestations de qualité.

Chantal Thomass a décliné le thème des 7 péchés capitaux dans tout l’hôtel. Elle a imaginé tout le mobilier. Des lits aux armoires, en passant par les chevets, les fauteuils cosy, mais aussi les lampes et les appliques, les papiers peints, les tissus et les tentures, les objets jusqu’aux interrupteurs… tout a été entièrement créé par cette décoratrice talentueuse qui en a dessiné tous les motifs : fleurs et papillons, billets, tableaux, trompe-l’œil, dentelle… bref, tout a été précisément inventé jusque dans les moindres détails, et fabriqué sur mesure !

L’hôtel dispose de 37 chambres, réparties sur 7 étages, et chaque étage correspond à un péché capital dont le thème a été décliné du sol au plafond. Ainsi, il est impossible de résister à son péché mignon du côté de la Gourmandise. L’Avarice mène dans des espaces où les billets de banque sont en abondance, sur les murs, au plafond… Passionnelle, la Colère est teintée de rouge et de noir, et décorée de tableaux tagués ou encore de révolvers sur la moquette. Composé d’or, de statues et de sols marbrés, l’Orgueil vous plonge dans une ambiance de palais étrusque. L’Envie attise toutes les convoitises avec ses accessoires de mode très parisiens. La Paresse fait goûter aux joies champêtres dans un décor très bucolique. Et vous vous perdez dans la Luxure, toute de rose et de noir conçue !

Ambiance chic et glamour au Vice Versa Hôtel Paris, à 5 minutes à pied de Paris Expo Porte de Versailles.
Vice Versa Hotel Paris – 213 rue de la Croix Nivert – 75015 Paris
Tél. : +33 (0)1 55 76 55 55 – Fax : +33 (0)1 45 30 16 22 – info@viceversahotel.com
https://www.facebook.com/viceversahotelparis
http://viceversahotel.com/fr
http://www.chantalthomass.fr

 

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*