Home / Burlesque/Cabaret / Surprise Party, le Bal (75)
surpriseparty1

Surprise Party, le Bal (75)

Bart & Baker et l’Elysée Biarritz présentent le Bal # 9 SURPRISE PARTY le samedi 20 octobre 2012 de 20h à 2h avec une soirée cabaret, live, DJs, dance class et demos.

Raffi the « Blues Kid », Bart&Baker, DJ Turky, All Star Swing DJs Team

Elysée Biarritz – 22 rue Quentin Bauchart 75008 PARIS

http://www.bartandbaker.comhttp://www.fiftiessound.com

 

Bart&Baker

De Paris à Londres, leurs queues-de-pie et leurs chapeaux haut-de-forme sont devenus indissociables du milieu Swing et Burlesque et leurs musiques entraînantes ont permis de rapprocher les danseurs des effeuilleuses…

Bart&Baker, DJs depuis 2005 et producteurs de compilations et de morceaux originaux depuis 2009 vouent un amour immodéré au Grand Music-hall et aux artistes qui créent du rêve et de la bonne humeur. Jo « Baker » a choisi son surnom en hommage à la grande Joséphine, croisée en famille et qui lança à sa maman musicienne, lors d’un dîner, « laissez moi adopter votre fils ! ». Pour « Bart » Sampson, l’origine du pseudonyme est autrement plus actuelle, puisqu’il s’inspire directement d’un des personnages de la série animée impertinente « Les Simpson ». Dès lors, rien d’étonnant à ce que cohabitent au sein de leur programmation Sammy Davis Jr, Caterina Valente, Danny Kaye ou Todd Terje et surtout que leurs pas croisent inévitablement les tribus du Swing et du Burlesque !

Suite à l’une de leurs soirées Burlesques, le label Wagram les repère et leur propose de concevoir une série de compilations autour des musiques qu’ils affectionnent et des ambiances qui les inspirent. Naîtront ainsi Swing Party, Electro Swing 3 et en juin 2011, Burlesque Swing une déclaration d’amour musicale au milieu du Burlesque et aux danseurs de swing. Sur cette dernière, ils remixent un titre méconnu d’Eartha Kitt et font chanter pour la première fois Lada Redstar, surprenante dans la version Electro Swing du cultissime « Jukebox », interprété dans les années 50 par le crooner italien Fred Buscaglione. Suivent en Octobre 2011, Saint-Germain-Des-Près Café – The Vintage Edition qui contient des titres de Jazz dansants. Enfin en Novembre 2011, Bart&Baker signent la quatrième édition de la compilation ElectroSwing, sélectionnent l’ensemble des titres et proposent trois inédits dont un remix du titre de Dimitri From Paris, Sacré Français.

En 2012, le duo signe avec le label parisien ENTOUKA PRODUCTIONS. Le 14 février 2012 sortira leur premier EP DIGITAL, THE JET LAG EP.

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*