Home / Années 60 / Surpat’ Vol.11, les années scandales
surpat

Surpat’ Vol.11, les années scandales

Surpat’, la plus grande fête sixties après les yéyés par Jean Viril & les Kgibi’s.

surpat-logoC’est en 2009 que les années 60 ont repris vie dans une Surprise Party (Surpat’) parisienne, au Bizz’Art. Le succès de cette première édition entraîne la répétition d’une formule qui séduit : des thèmes forts et populaires, des lieux d’exception (Bizz’art, Café A, Rotonde), une communication soignée, des événements complets faisant voyager ses participants à travers le temps.
La vocation des Surpat’ est de pallier au manque de diversité de la nuit parisienne. Jean Viril et les Kgibi’s partagent le même goût de l’élégance, de l’humour potache, de la séduction toute en finesse et de la musique analogique twist, rock, soul, boogaloo, samba et autres musiques exotiques souvent exclues d’une nuit parisienne trop prévisible.
Look vintage, musique débridée, thèmes à succès, communication et service soignés, les Surpat’ sont des soirées dont la réussite repose sur l’originalité autant que sur la considération portée à ses membres.

surpat-look

Une SURPAT’, une compilation. Pendant la soirée, les Dj de la SURPAT et ceux du Mellotron se relaient et enchainent les tubes, incontournables ou perles rares. De la fin des fifties a Mai 68, tous les genres, tous les pays et toutes les années sont représentées. Chacun ayant sa spécialité, conférant a la SURPAT’ un rythme renouvelé à chaque instant.

Si les amateurs de la SURPAT’ jouent autant le jeu de la soirée à thème, c’est que ces soirées leur offrent un véritable voyage dans le temps. Travesti et ainsi libéré du poids des apparences quotidiennes et des codes sociaux associés, chacun se laisse aller dans un univers où l’innocence n’est qu’apparence et où les ingénues se laissent prendre au jeu d’une séduction subtile.

surpat-live

http://www.folievintage.fr/img/hand.png Surpat’ Vol. 11…

Célébrissimes égéries d’une cote ouest en surchauffe durant les fifties, les pin-ups n’affolent plus les thermomètres : Jane et Marilyn sont en mal d’amour et ne font plus oublier la Guerre Froide.
La côte Est prend l’eau, elle aussi. Fiasco de la CIA a Cuba et dissidence mouvementée que tente de contenir un FBI moribond, c’est tout le système Kennedy qui s’embrase. Entre pressions et tentations, Washington se console dans les bras d’Hollywood. Le bureau ovale passe des nuits pas très catholiques, Jackie ne tient plus John, les deux blondbombshells affichent JFK à leur tableau de chasse, et un dernier Happy Birthday sulfureux fait rendre les armes au plus jeune président américain de l’histoire. Sous le soleil de plomb de Dallas, et déjà affaibli par les flèches infernales de Cupidon, la gâchette brulante d’Oswald aura raison de lui. L’Amérique ne s’en remettra pas.
SURPAT Vol.11 – les Années Scandales
Look As : Marylin Monroe, Jane Mansfield, Rita Hayworth, Betty Corder, JFK, Jackie O, Oswald, Eisenhower, GI, Castro

surpatcelebrities

SURPAT’ Vol. 11
Vendredi 1er mars 2013 à partir de 23h30
Entrée 10 €
Sur prévente uniquement : www.surpat.fr ou http://bit.ly/12plB7Q
Lieu : La Rotonde Stalingrad
Place de la bataille de stalingrad, 75019 Paris

Site internet : http://www.surpat.fr
Facebook : https://www.facebook.com/surpat60

Be Sociable, Share!