Home / Années 50 / Rock’n’Roll avec Marty&MissDee (75)

Rock’n’Roll avec Marty&MissDee (75)

Stage de Rock’n’Roll à Bastille

Pour ceux qui ont déjà fait quelques cours d’initiations avec Marty & Miss Dee au Balajo les mercredi soirs et qui veulent plus de chorégraphies, plus de style et bien sûr plus de fun, Marty & Miss Dee vous proposent un stage d’initiation au Rock’n’Roll 50’s style !

Le 13 octobre 2012 de 15h à 17h à Bastille (adresse à confirmer)
25 euros par personne
40 euros pour ceux qui viennent en couple
Infos et réservations (nécessaire!) au 06 76 29 71 47
ou dianek1@hotmail.com

https://www.facebook.com/events/142241445916466/
https://www.facebook.com/pages/MartyMissDee/280130932010351
http://www.balajo.fr

Biographie

Marty & Miss Dee sont deux passionnés de danse. C’est un duo incontournable dans le milieu, que l’on croisera à coup sûr dans les soirées rétro.
Deux jeunes fans de musique vintage des années 1950, ils se sont rencontrés sur la piste de danse du célèbre Balajo. Une rencontre explosive !
Fils et filles de danseurs de claquettes et de rock’n’roll, ils ont une énorme passion pour la danse, les fringues et les films des fifties.
Miss Dee, la classe dans toutes ses figures, fait rêver toute l’assistance quand elle se met à bondir sur la piste de danse ! Marty lui ne laisse pas indifférent les filles grâce à son charme, ses cheveux gominés, son look rock’n’roll et son style de danse !

Marty & Miss Dee ont réussi à créer leur style en mélangeant le rock’n’roll comme on le dansait dans les années cinquante, boogie woogie, swing, le tout ponctué d’acrobaties, avec une énergie et un humour à toute épreuve !
Les années cinquante est leur période culturelle de référence, tant par la danse que le look. Leur duo est né sur des évènements de leur ami DJ Turky, créateur d’évènements Fifties sound à Paris : soirée rock’n’roll au Balajo, Paname Burlesque, Brocante Vintage, les nombreux bals et soirées où Marty & Miss Dee ont pu trouver leur style et leur place parmi la family fifties !

Depuis début 2011, ils donnent ensemble les cours de danse rock’n’roll au Balajo avant la soirée, transmettant leur passion et leur énergie.
Ce sont des cours de rock festif et c’est justement ce qui fait la différence, d’enseigner à vraiment ressentir la musique, à se lâcher et à s’amuser !
A présent, ils travaillent à la création de numéros et de shows et sont prêts à partager ce patrimoine culturel.

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*