Home / Evénements / Slim Jim Phantom (ex Stray Cats) @Secret Place le 8 mai 2014
Facebook-Slim Jim

Slim Jim Phantom (ex Stray Cats) @Secret Place le 8 mai 2014

La TAF, association Rock underground résolument fan du plus incontournable des groupes de rockabilly:  The STRAY CATS a organisé en juillet 2011, dans le cadre de ses 15 ans, le concert de Brian Setzer (ex chanteur/guitariste) au Théâtre de la Mer (Sète). A la fin du concert les bananes n’étaient plus seulement sur les têtes mais aussi sur les lèvres des spectateurs. Après Setzer, c’est le légendaire batteur originel des STRAY CATS, SLIM JIM PHANTOM que la TAF accueillera le 8 mai dans sa salle de concert la Secret Place pour une nouvelle soirée de rock endiablé ! The STUDEBAKERS, avec Eric Lachasseigne (ex guitariste) des Vierges ouvriront le show pour faire démarrer la machine infernale comme il se doit !

slimjim

Jeudi 8 mai – 20h – Secret Place – 20€ adhérents

SLIM JIM PHANTOM (ex STRAY CATS)

Avec TIM POLECAT et PHIL BLOOMBERG 

Rockabilly – USA

Les fans de Rockabilly connaissent sûrement SLIM JIM PHANTOM, batteur membre des Stray Cats aux côtés de Brian Setzer et Lee Rocker, le groupe fut une des têtes de proue du succès Rockabilly du début des années 80. Américains émigrés à Londres, les Stray Cats remportent un succès commercial et déchaînent les foules au son de leur Rockabilly, entraînant de nombreux groupes dans leur sillage. Le groupe se sépare en 1984 et Slim Jim Phantom entame alors une carrière solo, il s’investit dans de nombreux groupes, notamment PHANTOM, ROCKER AND SLICK aux côtés du guitariste Earl Slick, et THE SWING CATS, aux côtés du maître guitariste David Bay Harvey, sans oublier Dead Men Walking, qui a permis de lancer la carrière de membres des Sex Pistols. En 2006, il se lance dans une nouvelle aventure et forme les Head Cats avec David B Harvey et Lemmy Kilmister (Motorhead). Le nom du groupe fait d’ailleurs référence à la fois aux Stray Cats et à Motorhead. Entre les tournées et ses multiples aventures musicales, la carrière de Phantom est pour le moins riche et le propulse comme un des plus grands musiciens Rock de son temps ; son influence sur la scène Rockabilly reste indéniable. Son passage à la Secret Place permettra de voir cet artiste se produire à nouveau accompagné de stars du Rockab : TIM POLECAT et PHIL BLOOMBERG (THE POLECATS)

http://www.slimjimphantom.com

+ LES STUDEBAKERS (Rockabilly – Alès)

Avec le guitariste des Vierges : https://www.facebook.com/pages/Studebakers/183739818342535

FOLIE VINTAGE en partenariat avec la TAF et SECRET PLACE, vous offre deux places. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de Folie Vintage :) 

Secret Place 
25 rue Saint Exupéry, ZI La Lauze
34430 Saint Jean-de-Védas  

www.toutafond.com

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*