Home / Evénements / Salon du vintage : God save the vintage
salonduvintageparis2

Salon du vintage : God save the vintage

 POUR SA 16ÈME ÉDITION LE SALON DU VINTAGE RENDRA HOMMAGE AU STYLE ANGLAIS LES SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 OCTOBRE AU CARREAU DU TEMPLE

Pour cette édition spéciales UK, des exposants anglais se joindront aux exposants du Salon du Vintage : 100 exposants sur 2000m² de shopping mode, vinyles, déco, accessoires, mobilier,…

Le Salon du Vintage proposera de la vente vintage, mais pas seulement : une rétrospective sur la mode anglaise qui sera mise à l’honneur, de la jupe de Mary Quant à l’avant-gardisme punk rock de Vivienne Westwood.

Et pour couronner le tout, la guest star du salon sera Boy George, en DJ set le samedi 18 octobre à 21h. Avant de repartir en tournée avec Culture Club en décembre 2014 dans les grands stades de l’Angleterre, l’homme à 150 millions de disques vendus viendra mixer pour le bonheur de tous.
Infos Billettetie : https://www.yesgolive.com/wwwsalonduvintagecom/seizieme-salon-du-vintage

GAGNEZ DES INVITATIONS AVEC FOLIE VINTAGE !

Le Salon du Vintage, en partenariat avec Folie Vintage, vous offre 5 invitations pour 2 personnes pour le DJ Set Boy George à 21h au Carré du Temple incluant les entrées au salon pour 2 jours (valeur : 22 euros par personne / Plus d’infos ici). Pour tenter votre chance, il suffit de répondre à la question suivante et d’envoyer votre réponse ainsi que vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse email), par email à info[at]folievintage.com. Les gagnants seront contactés par email dès le 16 octobre 2014. Jeu concours réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans et résidant en France Métropolitaine.

– « De quel groupe faisait parti Boy George dans les années 80? »
 

« Pour cette 16ème edition, je souhaite vous offrir un événement plein de trésors Vintage : de la mode signée, des vinyles, du mobilier, de la hifi, un espace créateurs. Au total 100 exposants sur 2000 m2 du magnifique Carreau du Temple.

Cette édition  sera aussi une édition spéciale UK avec une exposition de Mary Quant à Vivienne Westwood, des exposants venus tout spécialement de Londres, des DJ set tout le week-end avec en point d’orgue la venue de Boy George samedi pour un DJ set mémorable. Nous vous attendons les 18 et 19 octobre and God save the Vintage ».

Laurent Journo, Fondateur organisateur du Salon du Vintage.

salonduvintageparis

Infos pratiques

Entrée : 5 euros

Le Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller
75003 PARIS
METRO TEMPLE (3) – REPUBLIQUE (3,5,8,9,11)

http://salonduvintage.com

https://www.facebook.com/Salonduvintageparis

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*