Home / Evénements / Rockabilly festival Chapelle-en-Serval (60)
rockabilly-festival-Chapelle-en-Serval

Rockabilly festival Chapelle-en-Serval (60)

rockabilly-festival-Chapelle-en-Serval

Pour la quatrième année, le parc de la mairie de La Chapelle-en-Serval dans l’Oise accueillait le Rockabilly Festival, le 8 juin 2013. C’est sous un soleil de plomb que les nombreux visiteurs ont pu venir admirer les superbes motos parquées à l’entrée du site. On dénombrait beaucoup de Harley de tous types et de toutes années, des trikes mais aussi par ci par là des Triumph, Buell ou Moto Guzzi.

rockabilly-festival-Chapelle-en-Serval (25)

Photographie Copyright Gilles Dézert

Côté voitures c’était également un régal pour les yeux et les oreilles : Chevrolet (Bel-Air 1957, 1958, pick-up ou plus récemment SSR), Ford (avec notamment deux Hot-rod bien stylés, totalement différents mais superbes l’un comme l’autre, Mustang 1966, 1967 Fastback, 1969, 2010), Corvette (1958, Stingray 1970), Oldsmobile, Plymouth, Buick, Pontiac, Chrysler…

rockabilly-festival-Chapelle-en-Serval (42)

Photographie Copyright Gilles Dézert

Le site bien ombragé a permis d’éviter les coups de soleil mais pas les coups de cœur : quel plaisir de déambuler sur les stands (vêtements, accessoires, décoration, gadgets, pièces détachées…), de se restaurer (glaces, muffins, cupcakes, barbecue), de discuter en toute simplicité et de poser avec la charmante pin-up Miss You. Plusieurs groupes se sont produits l’après-midi, avec une mention toute particulière au duo « Black cat Joe & Miss Corina » ainsi qu’aux danseurs Marty & Miss Dee !

rockabilly-festival-Chapelle-en-Serval (52)

Photographie Copyright Gilles Dézert

La fête s’est poursuivie à partir de 20h dans la salle de l’Hôtel de Ville avec les artistes suivants : The Sureshots, Jake Calypso et John Lewis Trio.

Galerie photos

Par Gilles Dézert pour Folie Vintage

Be Sociable, Share!