Home / Boutiques Vintage & Rétro / Massilia Vintage 11e édition (13)
MASSILIA VINTAGE-2013-flyer.indd

Massilia Vintage 11e édition (13)

11ème édition à Aix-en-Provence
les 1er et 2 juin 2013
au Gymnase Louison Bobet

Le salon international de la mode et du design des années 20 à 80 revient dans les Bouches du Rhône à Aix-en-Provence le week-end du 1er et 2 juin 2013, avec le soutien de Ville d’Aix.
Massilia Vintage, comme son nom l’indique, est né à Marseille en septembre 2006 à la Friche la Belle de mai. Ayant rencontré un vif succès auprès du public marseillais (7000 visiteurs/édition), c’est tout une équipe associative et passionnée qui revient après 3 ans d’absence dans la région marseillaise. Massilia Vintage a été précurseur dans le sud de la France.
En période de crise, la société de consommation prend une claque et le vintage tire son épingle du jeu. Les objets anciens se recyclent pour le plus grand bonheur des amateurs de pièces griffées et de bonnes affaires. Cette démarche s’inscrit aussi dans une consommation éco-responsable. On recycle tout objet, on ne jette rien, on récupère, on transforme ou on customise pour lui donner une seconde vie.
Anouschka, marraine de l’événement depuis 2006, est une habituée des défilés. Elle prête de nombreuses pièces de sa collection unique aux plus grands magazines.
Les exposants sont des brocanteurs ou collectionneurs qui le temps d’un week-end ouvrent leurs malles aux trésors aux fashionistas averties et aux amateurs de design. 50 exposants vous proposeront des pièces uniques de mode et de design des années 20 à 80. C’est 60 ans de mode et de design qui seront proposés aux visiteurs. Tout l’art de vivre des années sixties et seventies sera exposé lors de ce salon international regroupant des exposants français, belges ou encore italiens… De quoi combler les amateurs et collectionneurs de vintage et design XXème !

Animations :

Samedi de 11h à 19h : Rassemblement de combi VW et de coccinelles pour l’occasion grâce au Camber Wheels Gang sur le parking.
Samedi et dimanche : Ateliers d’effeuillage burlesque et de Charleston grâce au concours de Voluptueuse Orchidée, notre pin-up de belle époque.

Ouverture samedi 1er juin de 10 h à 20 h et dimanche 2 juin de 10 h à 19 h.
Entrée 4 € et 3 € pour les étudiants – gratuit pour les -12 ans
Parking gratuit – sortie autoroute Aix-Ouest
Contact presse : Véronique Miramond – Commissaire du salon
06 70 01 15 11 ou massiliavintage@gmail.com
http://www.massiliavintage.com

MASSILIA VINTAGE-2013-flyer.indd MASSILIA VINTAGE-2013-flyer.indd

Be Sociable, Share!