Home / Evénements / Marché vintage de Solliès : on y était !
marche-vintage-sollies

Marché vintage de Solliès : on y était !

Folie Vintage était au rendez-vous ! Et pour cause, j’y étais pour exposer mes créations de chapeaux, bibis et accessoires au stand « Néné Chérie ». C’est donc en quelques mots, à défaut de temps pour faire vraiment le tour, que je vais vous parler de la réussite de cet événement, organisé par l’association Sun Vintage (on en parlait ici : http://www.folievintage.fr/evenements/sun-vintage-et-son-premier-marche-vintage-a-sollies-pont-83/). En effet, le soleil, les belles voitures, les pin-ups, la bonne musique… tout était réuni ! La bonne humeur, les retrouvailles des copains, mais aussi des personnes découvrant le « milieu » et bien sûr les habitués dont certains venus de loin ! A l’affiche, The Rockhouse Trio et Marylin and the Rockin’ Bombs ont assuré deux sets chacun, époustouflants, malgré un cagnard digne de ce nom. Les pin up et Lily et ses filles ont défilé, quant aux stands, on pouvait trouver de tout, absolument tout ! Vêtements, accessoires, mobilier, matériel en tout genre… De quoi faire le bonheur des chineurs tout comme les pin-ups qui étaient venues faire le « plein » de tenues !
On a aimé l’esprit familial, bon enfant et détente par ce beau dimanche ensoleillé, la qualité de l’accueil, des stands et de l’animation.
On regrette cependant que l’événement ne se soit pas prolongé sur deux jours… !
Je clame donc haut et fort : un grand bravo à Nathalie et Stéphan de Sun Vintage, ainsi que tous les bénévoles qui se sont joints à eux pour organiser cet événement unique en son genre dans le sud.
Suivez l’actualité de Sun Vintage sur la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SUN-Vintage/255526327900434

Et pour finir, quoi de mieux qu’une belle série de photos, histoire de vous donner envie de participer à la prochaine édition ?!
Merci à Benjamin Maxant, Pascaline et Fabrice Goirand, Nuno et Laurence Rodrigues !

Néné Chérie pour Folie Vintage

Be Sociable, Share!