Home / Evénements / Les Nuits de La Palombe : Grand bal masqué
palombe-balmasque

Les Nuits de La Palombe : Grand bal masqué

Les Nuits de La Palombe : dernière date avant fermeture de saison !
« Loup y es-tu ? » – Le grand bal masqué

Après une édition de fantasmes de nuits d’été, l’exaltation des sens nous enivrera à travers un tourbillon sensuel de caché-dévoilé, coquet et coquins… à souhaits ! La divine Julia Palombe, reine des nuits érotiques parisiennes, vous convie à son grand bal masqué à bord de La Dame de Canton, belle et charmante lascivement amarrée sur le Port de la Gare à Paris… Poussez les portes de cet écrin onirique et délicieusement exotique ; un loup vous sera offert comme précieux sésame de la soirée qui s’annonce envoûtante…

Entre chansons déshabillées, poésies coquines aux allures d’un Gainsbarre au féminin, vos sens seront mis à nus à travers un défilé d’effeuillages à plumes… à fleur de peau, avec la présence exceptionnelle des Demoiselles du K-barré ainsi que de la féline Melle Aristochatte.

Les planches de La Dame de Canton accueilleront les premiers pas endiablés de la jeune artiste Delphine Coraly, dont la présence se mêlera à l’érotisme d’un plateau des plus affriolants… pour tous les plaisirs. L’auteur Octavie Delvaux vous transportera avec passion et émotion, de mots sucrés et salés à travers ses lectures érotiques, Black Thunder pimentera de performances déambulatoires délicieuses ce doux voyage, tout au fil de la soirée… le long de la Seine.

palombe-balmasque2

Julia Palombe & Serge Leonardi pour Les Nuits de La Palombe, édition Fantasmes d’été
Crédit : Pascal Brizard

Et pour parfaire le voyage, Sylvanie de Lutèce en chef d’orchestre numérique ponctuera la croisière, Fatale Redvenom guidera vos escales paradisiaques à travers son exposition de photographies, et Maryse Freund de ses créations délicates et délicieuses ravira votre toucher… et tant d’autres surprises !

Une croisière mystérieuse et envoûtante, exotique et enivrante… un voyage à en perdre haleine et pied et pourtant, La Dame de Canton restera amarrée toute la soirée sur les artères parisiennes…

Les Nuits de La Palombe sont toujours aussi affolantes et ne se ressemblent jamais ! Que nous aimerions nous métamorphoser en êtres nocturnes, pour ne vivre que dans la lumière aveuglante de Julia Palombe, tels des papillons de nuits affolés par tant de candeurs !

palombe-balmasque Billetterie/réservations :
Entrée 12€
Prévente 10€ – Billetterie en ligne : http://www.moxity.com/events/les-nuits-de-la-palombe-bal-masque

Informations :
Les Nuits de La Palombe, une résidence artistique dirigée et réalisée par Julia Palombe (La Palombe Music) en partenariat avec La Dame de Canton
www.juliapalombe.com
La Dame de Canton – Port de la Gare – 75013 Paris
Téléphone : 01 53 61 08 49

Partenaires Les Nuits de La Palombe :
Maison Close : www.maison-close.com
Les Editions La Musardine : www.lamusardine.com
Folie Vintage : www.folievintage.fr

Devenez fan de La Palombe : http://www.facebook.com/lesnuitsdelapalombe

Gagnez votre sésame VIP

pour la dernière édition de Les Nuits de La Palombe « Le Grand bal masqué »

A l’occasion de la 8ème édition de ce théâtre des sens, véritable référence cabaret érotique parisien, Folie Vintage vous fait gagner 2 sésames pour cette dernière édition saisonnière… Sacrés chanceux ! Pimentez votre été en remportant votre sésame :

1. Devenez fan de La Palombe sur Facebook : http://www.facebook.com/lesnuitsdelapalombe

2. Devenez fan de Folie Vintage sur Facebook : https://www.facebook.com/FolieVintage

3. Répondez à cette question en envoyant votre réponse à l’adresse info@folievintage.com : « Loup y es-tu ? Que fais-tu ? »

4. La réponse la plus originale et qui aura su faire chavirer le coeur de La Palombe ainsi que de l’équipe de Folie Vintage remportera le sésame !

Tout le monde a donc sa chance, alors à vos plumes… et à vos poils ! 

Be Sociable, Share!