Home / Burlesque/Cabaret / L’ecole des filles de joie fait son cabaret
Ecole des Filles de Joie

L’ecole des filles de joie fait son cabaret

Le collectif SURPRISE PARTY, LE BISON PRODUCTION et LA BELLEVILLOISE présentent « L’école des Filles de Joie fait son cabaret », le dimanche 16 décembre 2012.

Créée par Juliette Dragon à la Bellevilloise en février 2008, l’Ecole des Filles de Joie est la première grande école de Cabaret new burlesque française. De 18 à 70 ans, plusieurs centaines d’élèves suivent chaque semaine ses nombreux cours, à Paris et en province.
Danses modern-jazz, classique, orientale tribal fusion, french-cacan, charleston, chorus line de music-hall rétro, american show girl, hip-hop girly style, maquillage de scène et effeuillage burlesque : les élèves les plus assidues présentent une fois par trimestre leur grande revue de Cabaret sur la scène de la Bellevilloise.

En décembre, une scène ouverte pour les jeunes pin-up en herbe ouvrira le spectacle, puis les élèves présenteront  des chorégraphies de groupe, hommage aux années folles et aux music-halls des années 50. danses sensuelles, divas sur chaise, effeuillage burlesque, scène ouverte, jeunes talents, humour et glamour, allez applaudir ces intrépides protégées et profitez d’un spectacle haut en couleur qui met en scène la beauté de toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur couleur de peau ou leur corpulence.

Inscription scène ouverte : ecole@collectif-surprise-party.com
http://www.collectif-surprise-party.com

La soirée continuera avec SEB LE BISON aux platines pour un bal rock’n’roll 60’s et un concours de danses délirant, ambiance cinématographique à la « Hairspray » de John Waters.

De 17h à minuit.
Entrée 4 € (gratuit pour les enfants)
La Bellevilloise – 21 rue Boyer 75020 Paris
métro Gambetta ou Ménilmontant

Suivez l’actualité du Cabaret des Filles de Joie sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/LE-CABARET-DES-FILLES-DE-JOIE/52613667414

Be Sociable, Share!