Home / Burlesque/Cabaret / L’école des Filles de Joie fait son cabaret
affiche 17 MARS 2013-ParislaNuit

L’école des Filles de Joie fait son cabaret

L’école des Filles de Joie fait son cabaret, dimanche 17 mars 2013 à la Bellevilloise. En plus des numéros de groupes, l’école présentera également une scène ouverte d’effeuillage new burlesque à laquelle participent des artistes de tout poil : aussi bien des professionnelles averties désireuses de tester un nouveau numéro en public ou bien de se faire connaitre à Paris que des débutantes qui propose leur premier solo avec émotion.

Hommage aux garçonnes des années folles et aux music-halls des années 50, effeuillage new burlesque, danse american show girls, scène ouverte, humour et glamour : venez soutenir les intrépides protégées de l’école des Filles de Joie et profitez d’un spectacle haut en couleur qui met en scène la beauté de toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur couleur de peau ou leur corpulence.

Inscription scène ouverte : ecole@collectif-surprise-party.com

Puis, la soirée continue avec SEB LE BISON aux platines pour un bal rock’n’roll 60’s et un concours de danses délirant, ambiance cinématographique à la « Hairspray » de John Waters. Des cadeaux de partenaires comme Mademoiselle Plume seront à gagner ! https://www.facebook.com/mademoiselleplumebijoux

Dress code 50’s et 60’s bienvenus !
Plus d’infos : www.collectif-surprise-party.com
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/470958302957402

Dimanche 17 mars 2013
17h > minuit
PAF : 4€, gratuit pour les enfants

La Bellevilloise – 21 rue Boyer, 75020 Paris
M° Ménilmontant/Gambetta

affiche 17 MARS 2013-ParislaNuit

Be Sociable, Share!