Home / Boutiques Vintage & Rétro / Le Pop Up market paie sa tournée
popup market_flyer

Le Pop Up market paie sa tournée

De la suite dans les idées !

À l’issue de six éditions lyonnaises de marchés éphémères sympathiques dans des lieux atypiques, le POP UP MARKET s’ouvre sur de nouveaux horizons. Prendre la route à la manière d’un groupe de rock, se produire dans les villes principales de la région Rhône-Alpes et rencontrer du public.
Un Pop Up market itinérant vous en rêviez ? Ils le font ! Premier stop : Saint Étienne, dans le cadre de la Biennale Internationale du Design le 23 et 24 mars prochain.

popup market_flyer

Un zeste d’audace

Fidèle à l’état d’esprit festif et joyeux que nous distillons à chaque édition du POP UP MARKET – ce charmant méli-mélo de créateurs mode, accessoires, vintage, salon de thé, animations enfants – le POP Up tour 2013  a pour vocation de multiplier les synergies avec les acteurs et les prescripteurs locaux des villes annoncées.

En amont, il va à la rencontre des individus qui dynamisent leur ville, par leurs visions et leurs propositions nouvelles dans le domaine de la création.  Il offre un lieu atypique, une équipe rodée pour exprimer tout leur potentiel créatif. C’est ça, le POP UP way of life !

Sur la route

Il emporte la formule magique qui permet le succès de l’événement ; de la bonne humeur, de l’humour, de la disponibilité, de la sympathie, de l’enthousiasme.
Sans oublier, une poignée d’exposants emblématiques dont les créations séduisent le public lyonnais et la discomobile qui rythme les journées d’un pas fringant, animée par LA FACE B.

Par l’initiative du POP UP TOUR 2013, le POP UP MARKET souhaite élargir la communauté de consommateurs nouvelle génération qui favorisent le facteur humain, le DIY (Do It Yourself), et qui s’épanouissent dans un environnement propice aux échanges et à l’affût des tendances. Une démarche alternative qui promet de beaux jours !

Le POP UP MARKET relève d’une action indépendante et privée, qui ne dépend à ce jour d’aucune subvention régionale. L’équipe est polyvalente, volontaire et optimiste. Le Pop Up Market apprécie les contacts directs. Vous avez des questions ; ils sont à votre écoute pour y répondre !

Contact

Julie Brossette
+ 33 (0)6 16 17 55 32
https://www.facebook.com/popupmarketfrancewww.popupmarket.fr

SAMEDI 23 (10h/20h) ET DIMANCHE 24 MARS (10h/18h) 2013
MANUFACTURE INDOTEX
21 bis Avenue DENFERT ROCHEREAU 42000 SAINT ETIENNE
À DEUX PAS DE LA GARE SNCF – TER DE CHATEAUCREUX

Par Froufrou d’Absinthe pour Folie Vintage

Be Sociable, Share!