Home / Evénements / Julia Palombe au Pink Bra Spring (75)
pinkbraaffiche

Julia Palombe au Pink Bra Spring (75)

pinkbraaffiche

Julia Palombe répond à nos questions au sujet de son action avec l’association Pink Bra Bazaar qui aura lieu le dimanche 24 mars à 15h, esplanade du Trocadéro…

COMMENT TE RETROUVES-TU CHORÉGRAPHE DU PINK BRA STRIPTEASE?
C’est la deuxième fois que je suis associée à un évènement de lutte contre le cancer du sein, puisque l’an passé j’avais participé à la manifestation artistique « Quand Octobre, rose s’effeuille… » de Justine Maillard & les boudeuses, à Montpellier.
Aujourd’hui c’est Kate Kemp-Griffin qui est venue vers moi pour me proposer son grand évènement parisien du 24 Mars 2013: « Le Pink Bra Striptease » qui se déroulera sur l’esplanade du Trocadéro à 15H. Elle m’a expliqué son engagement avec l’organisation Pink Bra, qui dure depuis plusieurs années. Elle m’a dit ses désirs, ses attentes, et comment elle envisageait une collaboration avec
l’artiste burlesque-chorégraphe que je suis (!) J’étais évidemment emballée par son énergie, sa volonté de montrer la femme & la lutte contre le cancer du sein, de manière glamour, sensuelle et élégante. Je me suis tout de suite sentie concernée et intéressée par ce « lancer de soutien gorge » décomplexé!

pascalbrizard-latigressegominee

COMMENT CELA VA SE PASSER?
L’organisation m’a donné carte blanche sur les danseuses que je devais trouver. J’ai fait appel à mes amies du monde du burlesque. Pour défendre cette grande cause, j’ai choisi de rencontrer différent courants, parmi les plus vivaces de la scène d’aujourd’hui. Nous serons toutes parées de nos plumes et de nos corsets, quand à 15H le Dimanche 24 Mars, l’Esplanade du Trocadéro va se transformer en scène enflammée! Un sujet grave exprimée de manière légère et festive. J’aime l’idée de montrer que la maladie peut être débattue dans la joie, la sensualité, et le glamour!

QUEL EST TON PARCOURS EN TANT QUE CHORÉGRAPHE?
Je suis une enfant du Conservatoire. Après des études qui m’ont formée et structurée, je suis partie à la découverte du monde à travers des compagnies prestigieuses. Le centre chorégraphique de Serge keuten. Le théâtre de Bâle, les tournées à San-Fransisco, Rôme, Berlin, Innsbruck… La compagnie Felix Ruckert, tournée en Amsterdam. Et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers la chorégraphie. Pour le théâtre, le cinéma, les clips.

UN DERNIER MOT?…
Amour, femme, sensualité … Un mot c’est pas assez!

http://www.folievintage.fr/img/hand.pngL’association Pink Bra
Page FB: https://www.facebook.com/pages/Pink-Bra-Bazaar/170160862994526
Site officiel: http://www.pinkbrabazaar.org

http://www.folievintage.fr/img/hand.pngJulia Palombe
http///www.juliapalombe.com
http://www.facebook.com/Lapalombe

juliapalombe

Be Sociable, Share!