Home / Evénements / Edith Piaf, 50 ans déjà…
52_coverMid

Edith Piaf, 50 ans déjà…

Voici un évènement unique à Belleville du 10 au 13 octobre 2013 ! Que vous habitiez Paris ou soyez simplement fan de la môme, l’événement est complètement ouvert et gratuit. Une occasion unique de participer à un évènement inédit en hommage à Edith Piaf. Habitants et commerçants de Belleville, quartier joyeux, vivant, nostalgique et plein d’avenir où Edith Piaf est née, tous s’unissent pour organiser un festival inédit du 10 au 13 octobre 2013 à la hauteur de son talent et de son amour pour le quartier Belleville.

52_coverMid

Près de 10 000 à 15 000 personnes sont attendues chaque jour !
De nombreux artistes viendront animer cet évènement qui  fera revivre la gouaille d’Edith Piaf et mettra en valeur le patrimoine musical qu’elle a si bien su exporter au-delà de nos frontières. Plusieurs spectacles ponctueront ainsi le festival : un concert de la Légion étrangère, un autre de Francis Lalanne, des chorales d’enfants et d’adultes. De nombreuses autres activités et surprises vous attendront tout au long du festival comme une chasse au trésor, des dégustations, des balades organisées … (cf programme ci-dessous).

piaf-programme

Un événement majeur : Piaf, une vie en rose et noir

S’il y a bien un événement à ne pas manquer, c’est la représentation exceptionnelle de Piaf, une vie en rose et noir qui aura lieu le dimanche 13 octobre à 17h30. Le spectacle, parrainé par Alain Delon et encensé par Charles Aznavour, Lara Fabian et Georges Moustaki, retrace l’histoire de la môme en chanson.
Les interprètes : Jacques Pessis, Nathalie Lhermitte, Aurélien Noël, accompagnés par la musique de la Légion Etrangère seront vos hôtes pour ce moment de magie. Chaque contributeur se verra également remettre un badge de « Contributeur Officiel ». Ainsi les contributeurs pourront se reconnaitre entre eux durant le festival.

La Bellevilloise
19/21, rue Boyer 75020 – Paris
Tél. : 01 46 36 07 07
http://www.labellevilloise.com

 

Soutenir le projet : devenez contributeur !

http://bulbintown.com/projects/edith-piaf-50-ans-deja/accueil

Source : http://bulbintown.com

piaf

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*