Home / Auto/moto / Concours Pin up Motor Show #3
pin-up_0117_1

Concours Pin up Motor Show #3

Concours Pin up du 3eme Motor Show de Saumane-de-Vaucluse

Reportage de Donovann pour Folie Vintage

C’est sous un soleil de plomb, le dimanche 29 juillet à 15h30, que des centaines de personnes ont pu assister à un superbe concours de pin up, toutes plus belles les unes que les autres. Une ambiance sympathique, bon enfant, pour une journée exceptionnelle. La 3ème édition du Motor Show de Saumane-de-Vaucluse organisé par le comité des fêtes de Saumane, était sous le signe du glamour et du vintage. Preuve en images !

Interview

Ce concours pin up fut un grand succès. De ce fait, il me semblait normal d’interviewer la boutique GIBSON GIRL (http://www.facebook.com/gibson.shop.3), partenaire de l’événement, spécialisée dans le prêt-à-porter Rétro & Pin up. Anja Halilou, fondatrice de GIBSON GIRL, s’est prêtée à mon jeu de question-réponse sans hésitation.

Charline de Gibson Girl

Charline de Gibson Girl

Anja de Gibson Girl

Anja de Gibson Girl

Folie Vintage : Bonjour, je suis heureux de pouvoir vous interviewer aujourd’hui, malgré cette chaleur étouffante ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, parlez-moi un peu de vous, ainsi que de votre boutique Gibson Girl et de l’équipe qui la dirige. Comment vous est venue l’idée de créer une boutique de prêt-à-porter rétro/pin up ?

Gibson Girl : Nous avons ouvert Gibson Girl il y a 1 an et demi. Nos amis sont des fous de vieilles voitures et motos. On a découvert ce milieu il y a 4 ans grâce à eux, puis pour pouvoir s’habiller dans ce style il n’y avait qu’internet, et malheureusement avec internet on peut avoir des surprises ! Mon contrat d’animatrice dans une école se terminant, je me suis motivée à ouvrir la boutique et ma sœur m’a suivie dans l’aventure !

F.V. : Le concours a eu un grand succès vu le nombre de participantes. La délibération n’a pas dû être facile je suppose ?

G.B. : Pour ce qui est du concours, je suis vraiment ravie, je me suis régalée à l’organiser. Je suis ravie qu’il y ait eu autant de participantes, et un si grand public !
C’est vrai que ce n’était pas simple pour délibérer, c’était très serré, puis les filles étaient toutes magnifiques !

F.V. : Moi-même j’avais ma favorite mais je n’en dirai pas plus ! Avez-vous déjà défilé lors de concours comme celui que vous avez organisé ? Passer du côté de l’organisation a dû être un tout autre challenge ! Cela dit, vous vous en êtes brillamment sortie !

G.B. : Ma sœur et moi n’avons jamais défilé, nous sommes trop timides, on préfère envoyer les autres !

F.V. : Avez-vous d’autres sorties prévues avec l’équipe Gibson Shop, où les pin up de France pourraient vous retrouver ?

G.B. : Je pense faire un concours pin up par trimestre vu le succès du premier ! Nous serons présentes le 15 septembre à Oraison et le 7 octobre au Thor où nous aurons un stand, mais je ne sais pas encore si nous préparons défilé ou concours, je suis en pleine organisation !

F.V. : Une dernière question, par simple curiosité, votre pin up préférée, celle qui vous inspire, qui est-ce ?

G.B. : Ma pin up préférée pfiou !!! Je crois que j’en ai pas, elles sont toutes très différentes. J’en aime une pour son charisme, l’autre pour son côté glamour, une autre pour son style vestimentaire.

F.V. : Vous les aimez toutes, en somme ! Je vous remercie pour ce moment fort sympathique avec vous et je pense que cette interview va intéresser beaucoup de pin up !

La boutique Gibson Girl se trouve Place de la liberté à L’Isle sur la Sorgue. Une nouvelle boutique vient de s’ouvrir en Avignon, 9 B rue Thiers. Alors n’hésitez plus, allez faire des folies bien rétros chez Gibson Girl !

PS : Un grand remerciement à Mr Nède pour ses photos du concours pin up. Vous retrouverez toutes ses photos sur son site internet http://monsieurnede.fr

Petite présentation de Mr Nède

Passionné de photo depuis 6 ans, Mr Nède est passé pro il y a maintenant un an. Il aime travailler à partir de thèmes, autour des passions des gens, de l’imaginaire, et essaye d’y apporter une petite touche décalée. Après un shooting sur le thème pin up, Mr Nède s’est découvert une attirance folle pour cet univers. Il devrait ouvrir un studio photo à l’Isle sur la Sorgue d’ici la fin de l’été. Alors que toutes les pin up se tiennent prêtes, Mr Nède vous attend !
http://monsieurnede.fr

La gagnante du concours pin up

La gagnante du concours pin up

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*