Home / Burlesque/Cabaret / Beauties of Burlesque : Wild (75)
BOB6

Beauties of Burlesque : Wild (75)

Paris se prépare pour un nouveau cabaret burlesque glamour et impertinent au cœur du Parc de la Villette. Le Parc de la Villette étincellera pour la première fois sous les feux du burlesque. Garter &
Garter prend ses quartiers d’été dans au restaurant My Boat, jetant l’ancre le long du canal de l’Ourcq. Cet établissement aux airs de paquebot s’inspire des années 30 et ouvre ses portes au plus fabuleux des cabarets.
La revue « Wild » est le premier tableau de l’ultime triptyque de la revue Beauties of Burlesque. Pour signer son retour, Garter & Garter vous propose de découvrir un véritable bestiaire burlesque au coeur de la jungle urbaine. Ces 8 artistes indomptables et affolants sont la promesse d’un voyage délicieusement subversif et férocement sensuel.
Érotisme et impertinence Fidèle à son esprit de pluridisciplinarité, la revue mettra à l’honneur l’effeuillage rétro et néo, sans oublier des disciples annexes, telles que le hula-hoops. Avec :
Venue de Genève (Suisse), Lou Ontherocks, véritable incarnation des pin-ups, alliera courbes vertigineuses, éventails de soie et rythmes endiablés du rockabilly. L’effeuilleuse nancéienne Lily Deslys présentera sa dernière création entre érotisme, japonisme et art nouveau. Brian Scott Bagley, âme du cabaret et chorégraphe de Dita Von Teese, sera le plus dangereux des fauves en roi du boylesque (burlesque au masculin). À la frontière du cirque , Anossens, perle de Strasbourg, fera voltiger ses cerceaux devant nos yeux ébahis.
Les artistes parisiens ne seront pas en reste : Kiki Béguin, étoile à la chevelure flamboyante, nous transportera dans un charleston des plus entraînants. Sattyna Tsé Tsé fera un éloge divin des psychotropes. Mimi Clumsy, la dangereuse, vous mettra à terre avec la promesse heureuse qu’il en est fini de vous. La soirée vous réservera d’autres surprises avec trois premières scènes, dont un nouvel artiste boylesque.
L’heure sera aussi aux retrouvailles avec Mme Loyal, déchaînée et géniale, l’humoriste Elena Brocolitch. Avec ses présentations décalées, elle aura l’art et la manière de faire de cette Beauties of Burlesque une soirée inoubliable, entre glamour, rires, rock, poésie ! Venez prendre part à cette épopée sauvage et retrouvez l’ivresse des spectacles d’antan, dans la pure tradition burlesque !

http://www.facebook.com/events/191436134313693
Site : www.garterandgarter.com

BOB6

Be Sociable, Share!