Home / Burlesque/Cabaret / Beauties of Burlesque : Créatures (75)
BOB9 créatures b

Beauties of Burlesque : Créatures (75)

Un spectacle burlesque d’exception à Paris se prépare le 8 mars avec deux des plus grandes artistes mondiales

Et Dieu…créa la femme

Le 8 mars prochain marque le retour du joyau des soirées burlesques parisiennes « Beauties of Burlesque ». Pour ce premier spectacle de la saison, Garter & Garter a choisi de revisiter le mythe de la créature et de présenter différentes facettes de la féminité. Reprenant les grandes figures du cinéma, cette revue reste fidèle à l’esprit pluridisciplinaire des précédentes éditions, mêlant effeuillage classique et courant plus néo.

BOB9 créatures b

Créatures fantasmagoriques

Femmes-objets, croqueuses de diamants, héroïnes de science-fiction, icônes de cinéma, monstres assoiffées de sang se dévoileront dans un érotisme à fleur de peau. La véritable réincarnation de Marilyn Monroe, Banbury Cross, viendra d’Outre-Manche. En toute exclusivité, une autre artiste britannique, Vicky Butterfly, la poésie et l’onirisme faits femme, sera également présente. Venue de Rome, Miss Vampfire rendra hommage au plus grand suceur de sang. On ne présente plus le fantasque et génialissime, l’américain Brian Scott Bagley, âme du cabaret à Paris, chorégraphe de Dita Von Teese. Il officiera comme maître de cérémonie et effeuilleur boylesque.
La scène burlesque française sera représentée par des figures incontournables. Melle Loison, comédienne et jury de l’émission de téléréalité chilienne « Cabaret Burlesque », offrira un numéro des plus pailletés en exclusivité. Wanda de Lullabies, l’étoile grenobloise, célèbre pour son univers très science-fiction, sera aux prises avec le Monstre du Lac dans un « half and half » exceptionnel. La parisienne Lolaloo des Bois, danseuse et prodige de l’effeuillage néo, en surprendra plus d’un.

Brian Scott Bagley-Gilles Rammant

Un théâtre atypique au cœur de Paris

Garter & Garter invite donc le glamour des années 50 au Théâtre de la Reine Blanche (Paris 18ème). Ces 190 places, dans un écrin des plus atypiques, offrent un précieux contraste avec l’univers résolument vintage de notre spectacle, entre ombres et lumières. Mêlant projection de films vintages, cabaret et art délicat du strip-tease, Garter & Garter vous concocte une heure de spectacle inoubliable, tout en élégance et en séduction. Prêt(e)s pour un véritable tourbillon de rires, de paillettes et de costumes décadents ?

Beauties of Burlesque : Créatures
8 mars 2014 de 19 h à 20 h
Théâtre de la Reine Blanche
2 bis, Passage Ruelle
75018 Paris
Tarif réduit : 10 euros / Tarif plein : 15 euros
Billetterie : http://www.weezevent.com/beauties-of-burlesque

BOB9créatures

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*