Home / Burlesque/Cabaret / Atelier Welcome to Hawaï (06)
atelier-effeuillage-hawai

Atelier Welcome to Hawaï (06)

Cherry Lyly Darling (Tassel Tease company) et Krystie Red Sugar (So Nice Pin up) vous donnent rendez-vous le dimanche 30 septembre 2012 de 14h à 18h à Nice pour un atelier spécial Hawaï avec effeuillage burlesque exotique et coiffure de vahinés !

Au programme :
De 14h à 16h, cours de coiffure rétro de pin-up Hawaïenne par So Nice Pin-Up : adoptez les techniques et astuces de pro, pour apprendre ou pour vous perfectionner, en vue de réaliser les coiffures typiques des pin-up, aussi bien sur cheveux courts, mi-longs ou longs. Vous saurez tout des fameux victory rolls, rouleaux et bangs, boucles, etc.

De 16h à 18h , cours d’effeuillage burlesque Hawaï: après un échauffement, vous apprendrez les bases de la danse Hula, l’effeuillage des vahinés, les poses et attitudes des pin up des île. Un moment qui s’annonce original et qui sent bon le monoï et les vacances !

Tarifs :

30€/ COURS
50€/ LES 2 COURS
Infos et réservations :
tasselteasecompany@gmail.com
Modalités sur https://www.facebook.com/events/488323157853366
Adresse : 7 rue Boyer 06300 NICE.

Cherry Lyly Darling

Cherry Lyly Darling, figure incontournable du burlesque français, crée en novembre 2011 Tassel Tease Company. Elle s’entoure d’artistes professionnels et amateurs, de régisseurs, d’ingénieurs du son et lumière, pour créer des évènements et donne des cours d’effeuillage burlesque à Paris et dans d’autres régions de France. http://www.cherrylylydarling.com

Krystie Red Sugar

Krystie propose son savoir-faire et son professionnalisme avec son association So Nice Pin Up à Nice. Elle s’investit tout au long de l’année dans l’organisation d’événements rétro et elle sublime les femmes depuis son atelier-boudoir, à domicile ou en extérieur, avec des mises en beauté, cours particuliers, ateliers et relookings classiques ou rétro… Plus d’infos sur https://www.facebook.com/pages/SO-NICE-PIN-UP/178254578916292

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*