Home / Art / Concours de Noël : les toiles glamour de Fabienne Rousseau
concours-frousseau3

Concours de Noël : les toiles glamour de Fabienne Rousseau

Pour les fêtes de fin d’année, Folie Vintage et l’Atelier d’Art Fabienne Rousseau vous ont concocté un concours, et pas des moindres !
Artiste peintre basée dans le sud de la France, Fabienne Rousseau œuvre au quotidien dans son atelier pour représenter avec passion les multiples inspirations qui hantent son imaginaire. Du trompe l’œil au portrait en passant par des paysages ou des toiles sur lin représentant des femmes sooo glamour, Fabienne est une artiste au grand cœur et pour preuve : du 8 au 18 décembre 2012, elle vous donne une chance de remporter une toile d’une valeur de 200 € de format 40 x 40 ou 60 x 20cm !

ATELIER D’ART FABIENNE ROUSSEAU
http://www.frousseau-artistepeintre.fr
https://www.facebook.com/Atelier.fabienne.Rousseau

Pour participer, c’est simple :

– Cliquez sur j’aime sur la page Facebook de l’Atelier d’Art Fabienne Rousseau : https://www.facebook.com/Atelier.fabienne.Rousseau
– Consultez l’album photos « Concours de Noël » de ses tableaux et partagez sur Facebook celui ou ceux que vous préférez !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.220443524757213.57541.216915695109996&type=1
– Enfin, remplissez le petit formulaire ci-dessous afin de valider votre inscription !

Fermeture des inscriptions le 18 décembre à minuit. Le ou la gagnante sera désigné(e) par tirage au sort à partir du 19 décembre 2012.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Lien de votre compte Facebook (Adresse web complète)

Jeu concours ouvert à toute personne résidant en France Métropolitaine, âgée de plus de dix-huit ans au moment de sa participation au jeu.

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement, conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en écrivant à Folie Vintage. Lire le règlement

Be Sociable, Share!