Home / Burlesque/Cabaret / Lily Boudoir : Burlesque & Body art

Lily Boudoir : Burlesque & Body art

Lily Cats, performeuse burlesque et conseillère en image, a créé son entreprise du nom de « Lily Boudoir » : Éventails, boa, strass et faux cils sont aux rendez-vous !
Qu’est-ce que « Lily Boudoir »?
Un concept regroupant toutes les passions de ce personnage haut en couleurs !
Proposant différentes prestations adaptées à chacune d’entrés vous, que ce soit pour prendre des cours d’effeuillage à domicile, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour un show privé ou pour une soirée, pour vous faire relooker en véritable pin’up des années 50 ou simplement pour des photos professionnelles de vous-même, Lily Cats sera là pour vous émerveiller pour un retour en arrière des plus explosifs !
Un seul mot d’ordre : le plaisir ! Alors Mesdames, Mesdemoiselles, armez-vous de vos plus belles tenues sexy et osez enfin un moment pour vous ! Le burlesque et le rétro est à la portée de toutes.

Qui est Lily Cats?
Elle débuta sa passion pour les pin’ups il y a de cela 4 ans, en tant que modèle photo. Lui vint ensuite l’envie de donner vie à son personnage via le burlesque. Elle prit des cours à l’école Néo Rétro puis monta seule ses propre numéros : sexy, acidulé et hétéroclite.
En parallèle, elle s’intéressa à tout ce qui touche à la beauté physique de l’époque. Elle prit donc des cours de morphologie pour se tourner ensuite vers le conseil en image. Lui vint ensuite l’idée de monter sa propre entreprise pour proposer des relookings pin’ups et allier ses deux passions : le burlesque et le conseil en image.
Lily Cats est actuellement en train de monter sa propre troupe de » burlesque nymphe  » qui propose des numéros d’effeuillages originaux sur le thème de la nature, des nymphes mystiques et venues d’ailleurs. Mais nous n’en diront pas plus pour le moment… Affaire à suivre !

Facebook : https://www.facebook.com/lily.boudoir
Site internet : http://www.lilyboudoir.com

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*