Home / Années 20- / Le Détective Hôtel à Etretat (76)
Detective hotel 1

Le Détective Hôtel à Etretat (76)

Si vous êtes de passage sur la Côte d’Albâtre pourquoi ne pas passer la nuit à Etretat et notamment au Détective Hôtel ?

Le concept est original : chacune des 14 chambres vous plonge dans l’univers d’un célèbre détective privé comme Sherlock Holmes, Miss Marple ou encore l’Inspecteur Columbo. On peut ainsi passer du XIXème siècle avec Rouletabille aux années 70 avec Emma Peel de Chapeau Melon et Bottes de Cuir ou encore aux années 80 avec Magnum et jusqu’à aujourd’hui avec les Experts ! ll y en a pour tous les goûts et toutes les époques, le souci du détail en plus. Et vraisemblablement l’atmosphère qui règne dans l’hôtel est à la hauteur de son thème alors laissez vous tenter sans plus attendre !

Detective hotel 1

Ce qui ne gâche rien c’est que les propriétaires de l’hôtel ont choisi de meubler l’hôtel avec du mobilier chiné pour garder l’esprit vintage mais aussi pour lui donner une seconde vie le tout dans une démarche écologique et environnementale.

Vous pouvez consulter le blog ici pour plus de renseignements sur cette démarche : http://decorationsoutenable.wordpress.com/

Detective hotel 2

Toutes les informations sur : www.detectivehotel.com

6 avenue George V, 76790 Etretat 

(crédits photos Le Détective Hôtel)

Merci au Détective Hôtel pour les informations

Hélène Masselin-Dmytriak pour Folie Vintage

 

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*